Week-end des 11-12 juin à Poulancre

Les hortensias de la cour

Nous sommes contraints de modifier le programme de notre prochaine rencontre autour de Xavier Grall, mais maintenons le rendez-vous à Poulancre les 11 et 12 juin à partir de 14h (on peut venir avant avec son pique-nique).

Ce week-end sera l’occasion d’un premier échange sur les pistes de débats et de réflexions issus de la lecture du livre Boquen, entre utopie et révolution 1965-1976 de Béatrice Lebel. Les amis de l’Association ont fait part de leur souhait de confronter nos lectures de ce livre avec d’une part les souvenirs encore vivants de certains et d’autre part le foisonnement d’idées souvent encore d’actualité. Il faudra plusieurs rencontres de différents formats pour profiter à plein du travail de Béatrice, c’est ce que nous souhaitons commencer en toute tranquillité à Poulancre.

Nous vous proposons pour cette première rencontre de rechercher et partager les passages du livre qui nous marquent le plus du point de vue du surgissement d’idées nouvelles encore d’actualité, ainsi que ceux qui nous marquent le plus sur le plan des évènements, des relations de groupe ou de personnes.

Nous vous proposons également de réserver un temps à des balades printanières, des travaux d’entretien et un apéro poétique

Merci de penser à vous inscrire !

NB : N’oubliez pas de retenir la date des 2 et 3 juillet, où un week-end « danse » est programmé à Poulancre !

Suivez-nous sur facebook

Tous droits réservés © 2014 Conception Jean-Rémy Dushimiyimana